dial sado-maso avec dominatrice au tel

Dial Sado-Maso avec une Dominatrice au Tel Sexy

Moi c’est maitresse Laurence. Je ne suis pas une domina public que tout le monde peut appeler pour un dial sado-maso, bien au contraire. Je choisis minutieusement mes esclaves au téléphone rose. Tu as droit à un appel et quelques minutes de mon attention. Tu n’as donc pas intérêt à foirer ton coup pendant ce qui risque de d’être le premier et le dernier dial SM que je t’accorde  si tu ne comprends pas très vite quel est ton rôle d’esclave. Avoir l’honneur de m’entendre se mérite, tu as une seule chance de gagner ta place dans ma liste interminable d’esclaves, à toi de te montrer utile pour moi dès les premières minutes de notre dialogue Sado-maso au téléphone rose. Je ne garde avec moi que les esclaves les plus dévoués et soumis, ceux qui me jurent soumission et obéissance aveugle, ceux qui sont à mon service comme des bons petits toutous loyaux.

Domina sans pitié pour dial sado-maso

J’ai vraiment tout ce qu’il faut pour te faire peur et te faire souffrir au telephone. Ma voix et les mots qui s’échappent de ma bouche sont très effrayants. Je peux me montrer sans pitié et te faire souffrir extrêmement du haut de mes bottes en talons aiguilles en les enfonçant dans ta chair. Mon fouet n’est jamais bien loin pour te rappeler à coup de fouet qui est la maitresse. Si tu crois que qu’il te reste un peu de fierté devant moi, je vais très te vite te traiter comme un vulgaire chien en te couvrant d’insultes et des mots rabaissant pour que tu rentres bien dans ta petite cage d’humiliation que je réserve pour des moins que rien comme toi. Tu n’as rien à exiger, tu dois juste obéir, faire les choses quand et comme je le demande en répondant « oui maitresse » avant de les exécuter. En ce qui te concerne, ce sera à moi seule de décider ce qui est bon pour toi. De toute façon, j’ai un long fouet en cuir pour te corriger à chaque fois que tu dérogeras à mes règles. Tu n’as donc pas intérêt à te montrer désobéissance.

Domina veut te griffer le dos, rejoins moi sur me téléphone rose SM

Là tout de suite, je viens de me faire les ongles, ils sont plus longs qu’avant. J’ai vraiment envie de te griffer le dos et de t’entendre hurler de douleur depuis mon téléphone rose SM. Et si je trouve que tu ne hurles pas assez fort à mon gout, c’est de la cire à bougie que je vais te verser sur les fesses. Ça t’excite déjà hein ! Tu peux vivre tout ça en m’appelant au téléphone rose. Ma voix imposante va tout de suite te situer sur ta place d’esclave.