domina sm au tel rose pour des ordres

Domina SM te Donne des Ordres au Tel Rose

Maintenant que j’ai un peu de temps pour discuter via mon téléphone rose avec une larve comme toi, j’espère que tu t’es préparé à en baver pendant quelques minutes. En tout cas, remercie-moi de prêter attention à ta misérable personne. Tu as intérêt à me montrer que tu es très content de venir subir le sort que je réserve aux personnes insignifiantes de ton genre. Je ne connaissais même pas ton minable existence, c’est toi qui a pensé à m’appeler pour que je sois ta maitresse, ne me fais donc pas perdre mon temps à essayer de te rentrer certaines choses dans la tête. Tu es l’esclave et moi je suis la maitresse, ça c’est bien claire dans ta tête de con ? Dépêche-toi de crier « oui maitresse » si tu ne veux pas que je te le fasse avouer par la cravache.

J’ai de tas d’ordres à te donner via mon téléphone rose SM

Maintenant que le décor est planté, et surtout que tu connais ta place, je veux que tu te mettes totalement à poil avant d’oser composer mon numéro de téléphone rose si tu veux avoir la chance de discuter avec moi. D’ailleurs, ce n’est pas une discussion sm que tu auras avec moi : j’ordonne, et toi tu exécutes sans dire un mot. Voilà l’unique type de dialogue SM qu’il peut y avoir entre une maitresse et son esclave, c’est donc de cette façon que tu seras traité au tel rose SM petit esclave. Tu dois avoir un sextoy, des bougies, des cordes et un baillons. C’est le strict minimum pour que je puisse m’amuser avec toi. Comme c’est pour une première fois que tu me contactes, je tolérerai que tu te présentes devant moi sans ces accessoires, mais la prochaine fois ne t’avise pas de le faire.

Consultation SM au téléphone rose avec domina chaude

C’est avec ses accessoires que tu vas te défoncer le cul à ma demande, te bruler la queue et les fesses avec la cire à bougie, t’attacher sa petite queue de merde quand je vais le demander. Je vais te dire quelques d’accessoires ajoutés pour une baise SM réussie avec moi au tel rose bdsm. Viens donc consulter ta maitresse maintenant pour une consultation SM performante. Tu vas jouir, prendre ton pied dans la douleur et l’humiliation certes, mais atteindre un niveau d’excitation que seul le sex sm au téléphone rose peut procurer. Je veus sentir toutes tes différentes émotions depuis mon tel rose sm, tu as intérêt à crier et gémir pour moi. Je suis Porshia, j’ai 29 ans, mais je suis déjà une domina invétérée.