Le sadomasochisme au tel rose, c’est possible, moi en tout cas c’est ce que j’adore et j’arrive sans problème à transmettre mes ordres et me faire obéir comme je veux. Avec moi, d’abord il faut être soumis, et s’il vous l’êtes pas encore, là aussi pas de problème, je vais vous aider à vous mettre à votre place d’esclave. Ne me demandez pas comme je vais le faire, je vais juste le faire et c’est tout.
Vous allez vous-même vous surprendre à aimer recevoir les ordres d’une domina, je suis douée pour ça, vous pouvez me croire. Même au téléphone rose, je ne laisse passer aucun manque de respect, aucun signe de désobéissance. Préparez-vous juste à des plaisirs sans tabou dans la douleur et l’humiliation. Mn, prénom c’est Erika, la domina qui saura prendre soin de vous, une maitresse à la fois dominatrice et protectrice. Je sais m’occuper de tous mes esclaves, j’ai donc hâte de vous compter parmi eux. Un traitement bien particulier vous attend pour fêter votre arrivée dans ma liste de soumis. Je préfère ne pas vous le dévoiler ici par des simples mots écrits. Commençant donc notre dial sexe dominatrice pour apprendre à nous connaitre. Chaque mec à un traitement bien particulier chez moi.
La domina a un plan de soumission pour vous au téléphone rose
J’ai un sens de l’écoute bien aiguisé, je saurai donc prendre mon temps pour écouter vos fantasmes et vous concocter un cocktail de jeux SM adaptés à vos fantasmes. Croyez-moi, même au téléphone rose, avec moi, vous allez prendre votre pied à fond et sans tabou. Je vais faire surgir le soumis enfuit en vous, je vais vous aider à apprécier le sexe comme un vrai mec soumis et tout le charme d’aborder une relation sexuelle sous cet angle.
La soumission à une femme dominatrice au téléphone rose peut procurer des sentions intenses et très excitantes, mais à condition de trouver une domina qui saura conduire toute cette expérience d’une main de maitresse, ou disant plutôt d’une voix de maitresse. Quant à vous, esclave, vous n’avez plus à chercher bien longtemps, je suis là pour vous. Je vais vous guider, je vais vous dire ce qu’il faut faire, comment le faire et quand le faire. Je vais prendre mon temps, faire monter la douleur et l’humiliation progressivement pour que vous appreniez à apprécier chaque ordre, chaque humiliation et chaque pincée de douleur. Restez scotché à votre telrose dominatrice pour ne manquer aucun de mes ordres, il y va de votre plaisir.