dominatrice hard au tel

Dominatrice Hard au Tel pour se Faire Manger la Chatte

Ça fait un moment que je n’ai pas eu un esclave sous ma botte au téléphone rose. La trêve est terminée, je veux retrouver ma place de dominatrice hard au tel incontestée après un long mois de voyage au Québec pour mon travail. Je ne sais pas qui sera le premier à venir dire bonjour à sa maitresse, je lui réserve en tout cas, un traitement bien particulier qui lui procurera du plaisir comme il n’en a jamais eu de toute sa misérable existence. Mon téléphone rose SM n’as pas sonné depuis un moment, venez donc en nombre me dire que je vous ai manqué, que mon fouet vous a manqué, j’ai envie de l’entendre au tel rose tout de suite. Si je le pouvais, j’allais prendre mon pied avec vous tous au même moment, malheureusement le téléphone n’autorise qu’une séance téléphonique SM à la fois. Je suis donc obligée de vous prendre les uns après les autres, ça m’énerve un peu.

Viens manger la chatte et l’anus d’une dominatrice hard au tel

L’heure est venue pour que je déverse mes envies sur un de vous depuis mon tel rose SM. Je veux qu’il me mange la chatte, puis qu’il me mange carrément l’anus en y enfonçant de temps en temps sa langue pour tout déboucher. Je veux carrément m’assoir sur son visage, l’entendre respirer difficilement sur le poids de mes fesses. Je veux qu’il s’agenouille devant moi pour me lécher les orifices, puis qu’il s’abaisse plus bas que terre pour me lécher les pieds jusqu’à ce qu’ils brillent comme si je sortais d’un salon de soin de pieds. Si tu penses que toi t’es prêt à obéir à ta maitresse comme un bon esclave soumis à ta maitresse, alors appelle moi tout de suite, je vais t’honorer d’une bonne baise SM au téléphone rose où je mettrai tout en œuvre pour que tu prennes ton pieds au max ensemble avec moi.

Dominatrice hard va te laisser te branler au téléphone rose

Je vais me montrer très généreuse avec toi, je vais me goder la chatte avec mon sextoy, puis mon anus. Je veux que quand je vais le faire, que tu foutes deux doigts au fond de ta gorge pour racler de la salive gluante. C’est avec ça que tu vas te branler en répétant à chaque frottement de ta queue « c’est bon maitresse » jusqu’à ce que tu jouisses. Au moment de jouir, je veux que tu cries très fort au téléphone, « j’ai joui maitresse Jessica ! ». Maintenant, prend ton téléphone et appelle moi.