humiliation et soumission au telephone

Humiliation et Soumission au Telephone avec Simone

Intraitable avec mon fouet, je suis très joueuse avec mes esclaves et me je me permets quelques gestes gentils en signe de récompense si jamais ces derniers se comportent exactement comme je souhaite au téléphone rose SM. J’ai horreur de l’insoumission, de la contradiction, de tout ce qui ne va pas dans le sens que je souhaite. Vous êtes donc prévenus, je peux donc me montrer très sévère si jamais vous me contrariez pendant la domination tel avec moi. Tous ceux qui ont déjà pris le risque de me mettre à l’épreuve l’ont déjà payé de leur dignité par une suite d’humiliations très amoindrissantes, mais aussi de leur intégrité physique par des tortures de tous genre. Surtout ne me cherchez pas du tout, contentez-vous d’être des bons esclaves qui servent bien leur maitresse domina au téléphone rose SM.

Viens souffrir au téléphone rose sm pour ta maitresse

Mon prénom c’est Simone, je suis une dominatrice coriace de 32 ans qui ne peut même plus compter le nombre de mecs qu’elle a déjà soumis au téléphone rose sm durant son long règne de dominatrice au tel rose. Je suis tout simplement la reine de la domination tel, personne ne résiste à ma méchanceté et à ma passion pour la douleur que j’inflige à mes esclaves. J’ai tellement envie de faire passer un nouvel esclave par une chaine de supplices que j’ai concoctés calmement pour prendre mon pied, que je suis déjà tout excitée dans ma tenue en cuir avec ma cravache à la main pour l’accueillir. Ça te dit toi de saisir le privilège qui s’offre toi de passer quelques minutes de séance sexe SM au tel rose avec une domina pas comme les autres ? Ben je t’accorde quelques secondes pour prendre ton putain de téléphone et me joindre.

Apprendre la soumission et l’humiliation au téléphone rose

Ma mission c’est de t’aider à apprécier le plaisir unique que seule une bonne partie de jambe en l’air SM peut t’offrir. Mieux encore, une bonne baise SM au tél rose, ça sort de l’ordinaire, donc seule une maitresse avec beaucoup de poigne comme moi peut par sa rigueur, sa cruauté et son manque de pitié, t’apprendre et même t’obliger à apprécier la douleur et la soumission au téléphone rose SM. Viens souffrir pour moi, viens me servir de marche pieds, viens donc jouet ton rôle d’homme soumis pour ta domina dès maintenant au téléphone sm.