domination au tel rose

Domination au Tel Rose avec Maitresse Amanda

Je suis la maitresse de tes fantasmes, je ne suis pas là pour rigoler, mais pour te mettre au pas sur mon tel rose domination et te faire redécouvrir le plaisir d’être au service d’une personne supérieure comme moi. Si tu as une âme trop sensible, c’est sûr que tu n’es pas la personne que je t’attends. Mais au moins, comme il m’arrive quelques fois d’être gentille sur mon téléphone rose, je vais prendre quelques minutes pour t’initier au sexe SM, t’apprendre à être un mec obéissant au service de sa maitresse. Je suis douée pour ça, tu peux me croire. J’espère que tu ne mets pas ma parole en doute, pauvre ignorant, sinon je vais te faire souffrir sans moindre pitié tout à l’heure quand je t’aurai sur mon téléphone rose SM. Je hâte de m’occuper de toi, de tes fesses, de ton anus et même du peu de fierté qui se reste. Je te laisse imaginer par toi-même comment je vais m’y prendre.

Je t’attends pour une séance de domination au tel rose

Je crois que maintenant t’es plein dans le vif du sujet-là ! Tu as clairement saisi à quelle dominatrice tu auras faire. Je m’appelle Chantal, je suis une hôtesse dominatrice du téléphone rose qui aiment bien s’occuper des mecs soumis et même de ceux qui pensent encore qu’aucune femme ne peut les soumettre. J’ai tout ce qu’il faut pour infliger une séance de domination, de supplice et d’humiliation digne de ce nom à tous vicieux qui osera m’appeler pour un dial sexe SM sur mon téléphone rose.

Appelle maintenant pour une domination au téléphone rose

Je t’attends dès maintenant, je t’ordonne de prendre ton téléphone et composer mon numéro pour venir servir mes désirs. C’est une chance pour toi que je me rabaisse à ton niveau pour m’occuper de ta médiocre personne. Je vais t’accorder quand même quelques minutes, tu as donc intérêt à ce que ces quelques minutes ne soient pas une perte de temps pour moi. Surtout n’ai pas peur, je ne suis pas qu’une maitresse qui fait souffrir ses soumis, loin de là. Je vais aussi m’occuper de toi, te dire comment te branler, comment nuancer plaisir et douleur pour jouir en puissance. Tu vois, je suis une maitresses qui se soucis de ses soumis, viens me servir en m’appelant tout de suite sur mon tél rose SM pour une dose de sexe BDSM. Surtout ne me fais pas attendre très longtemps.