domination au tel rose

Domination au Tel Rose avec Maitresse Amanda

Je suis la maitresse de tes fantasmes, je ne suis pas là pour rigoler, mais pour te mettre au pas sur mon tel rose domination et te faire redécouvrir le plaisir d’être au service d’une personne supérieure comme moi. Si tu as une âme trop sensible, c’est sûr que tu n’es pas la personne que je t’attends. Mais au moins, comme il m’arrive quelques fois d’être gentille sur mon téléphone rose, je vais prendre quelques minutes pour t’initier au sexe brutal, t’apprendre à être un mec obéissant au service de sa maitresse. Je suis douée pour ça, tu peux me croire. J’espère que tu ne mets pas ma parole en doute, pauvre ignorant, sinon je vais te faire souffrir sans moindre pitié tout à l’heure quand je t’aurai sur mon téléphone rose dominattion. Je hâte de m’occuper de toi, de tes fesses, de ton anus et même du peu de fierté qui se reste. Je te laisse imaginer par toi-même comment je vais m’y prendre.

Obéis à Maitresse Amanda pour une domination par téléphone

Prépare toi donc à jouir comme jamais, ta maitresse va s’occuper de tout, tout ce que tu as à faire, c’est de suivre les directives qu’elle va te dicter au fur et mesure au tel rose. C’est une grosse cochonne qui se baigne dans les cochonneries toute la journée. Elle reçoit chez elle où elle a toute une chambre équipée d’accessoires nécessaires pour une domination au tel réussie. Entourée de ses baillons, de ses cordes, de ces grosses bougies, de ses fouets, de son écarte bouche, de ses énormes godes, de son plug anal et d’autres instruments de torture, cette salope trouve rapidement l’inspiration car son imagination se nourrit de cet environnement qui inspire le sexe. Depuis son téléphone, elle va partager avec toi des moments torrides qui vont radicalement changer ta vision sur la domination au téléphone. Tu en ressortiras changé, et en bien !

Je t’attends pour une séance de domination au tel rose

Je crois que maintenant t’es plein dans le vif du sujet-là ! Tu as clairement saisi à quelle dominatrice au tel tu auras à faire. Je m’appelle Amanda, je suis une adepte du telephone rose domination qui aime bien s’occuper des mecs soumis et même de ceux qui pensent encore qu’aucune femme ne peut les soumettre. J’ai tout ce qu’il faut pour infliger une séance de domination, de supplice et d’humiliation digne de ce nom à tous vicieux qui osera m’appeler pour un dial sexe. Le vouvoiement sera de rigueur entre nous, pas question que je m’abaisse à faire de la domination au tel avec un homme qui me tutoie !

Appelle maintenant au téléphone rose domination

Je t’attends dès maintenant, je t’ordonne de prendre ton téléphone et composer mon numéro pour venir servir mes désirs. C’est une chance pour toi que je me rabaisse à ton niveau pour m’occuper de ta médiocre personne. Je vais t’accorder quand même quelques minutes, tu as donc intérêt à ce que ces quelques minutes ne soient pas une perte de temps pour moi. Surtout n’ai pas peur, je ne suis pas qu’une maitresse qui fait souffrir ses soumis, loin de là. Je vais aussi m’occuper de toi, te dire comment te branler, comment nuancer plaisir et douleur pour jouir en puissance. Tu vois, je suis une maitresse qui se soucie de ses soumis.

Viens me servir en m’appelant tout de suite sur mon téléphone rose BDSM. Surtout ne me fais pas attendre très longtemps.