souffrir au telephone avec domina perverse

Viens Souffrir au Telephone avec une Domina Perverse

Etre dominatrice et fétichiste donne des sensations incroyables, de pouvoir, de puissance et de maitrise de tout. Et oui, j’aime me mettre sur un piédestal, c’est peut-être dû au fait que je suis toujours celle qu’on sert, au travail comme dans ma vie de tous les jours. À chaque instant, je suis vénérée comme une vraie déesse, même quand je fais souffrir au telephone des soumis dans ton style. Patronne au travail, patronne à la maison depuis mon enfance avec les domestiques et ainée de ma famille. J’ai toujours donné des ordres dans ma vie. Je me suis transformée peu à peu en une vraie dominatrice même dans ma vie sexuelle. Maintenant, je ne me considère plus comme une personne ordinaire et de toute façon je ne le suis pas du tout. Avant de prendre ton téléphone pour m’appeler sur mon téléphone rose SM, rentre bien dans ta petite cervelle que je suis la maitresse, ta maitresse, ne t’avises surtout pas à m’appeler par nom. Pour toi c’est « MAITRESSE » et rien d’autre !

Souffrance au tel rose avec une dominatrice impitoyable

Si tu t’imagines une seconde vivre une partie de baise SM tout en douceur avec moi, ben tu te fous carrément le doigt dans l’œil. Je suis impitoyable, sans pitié et dévastatrice quand je suis en duo sexe au tel rose avec un de mes soumis. Tout cela, tu pourras vite t’en rendre compte juste en m’appelant sur mon numéro de téléphone rose. Surtout, ne t’avise pas une seconde de jouer les durs avec moi, je vais te briser sans pitié, passer sur ta fierté comme un ouragan, l’ouragan qui porte mon nom : Katrina. J’ai plein de jeux SM pour te soumettre, ou tout simplement pour te faire prendre ton pied en me suppliant de continuer à te faire souffrir au tel, à t’insulter, à te fouetter. Avec moi, on finit forcement par aimer son rôle de soumis, crois-moi.

J’attends de nouveaux esclaves à faire souffrir au telephone

J’ai déjà beaucoup d’esclaves dans mon répertoire, mais je suis toujours curieuse quand je reçois des nouveaux soumis depuis mon téléphone rose SM. Je reste donc disponible pour recruter de nouveaux esclaves, mais je préviens, je suis très sélective quand il s’agit de me faire des nouveaux soumis. Vous avez donc intérêt à éviter de me faire perdre mon temps précieux au tel rose SM, vous devez vous montrer à la hauteur de la petite attention et des quelques minutes que je vous accorde depuis mon téléphone rose sexe SM.